Guilde The Ethernium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ethernium

Guilde du Serveur Odyssée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Voyager =)

Aller en bas 
+2
blade86
Cleps
6 participants
AuteurMessage
Cleps




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:40

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, j'habite dans la petite bourgade de Poitiers, je joue a WoW depuis environ 2 ans.

Je suis un elfe de sang mage tout neuf de niveau 80 : Voyager. Je suis spé feu. Enchanteur et Couture que je compte monter rapidement ^^
Expérience : lvl 80 depuis 3 jours de jeu. Nexus terminé avec succès avec Vampirus (que je connais personnellement).
Autre persos : Voïager, Voyageuse et Voïageuse…
Aucune guilde.

Je souhaiterai intégré votre guilde qui à l'air de respiré la bonne humeur et la gentillesse, j'ai eu échos de cette guilde par le biais du Grand Vampirus qui m'en a dit du bien.

Le PVP n'est pas mon fort, je préfére le PVE mais je ne suis pas contre quelques arènes quand j'aurais un meilleur stuff. pig
Revenir en haut Aller en bas
blade86




Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : A côté de Poitiers --> Neuville de poitou

Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:43

Cleps a écrit:
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, j'habite dans la petite bourgade de Poitiers, je joue a WoW depuis environ 2 ans.

Je suis un elfe de sang mage tout neuf de niveau 80 : Voyager. Je suis spé feu. Enchanteur et Couture que je compte monter rapidement ^^
Expérience : lvl 80 depuis 3 jours de jeu. Nexus terminé avec succès avec Vampirus (que je connais personnellement).