Guilde The Ethernium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ethernium

Guilde du Serveur Odyssée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Voyager =)

Aller en bas 
+2
blade86
Cleps
6 participants
AuteurMessage
Cleps




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:40

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, j'habite dans la petite bourgade de Poitiers, je joue a WoW depuis environ 2 ans.

Je suis un elfe de sang mage tout neuf de niveau 80 : Voyager. Je suis spé feu. Enchanteur et Couture que je compte monter rapidement ^^
Expérience : lvl 80 depuis 3 jours de jeu. Nexus terminé avec succès avec Vampirus (que je connais personnellement).
Autre persos : Voïager, Voyageuse et Voïageuse…
Aucune guilde.

Je souhaiterai intégré votre guilde qui à l'air de respiré la bonne humeur et la gentillesse, j'ai eu échos de cette guilde par le biais du Grand Vampirus qui m'en a dit du bien.

Le PVP n'est pas mon fort, je préfére le PVE mais je ne suis pas contre quelques arènes quand j'aurais un meilleur stuff. pig
Revenir en haut Aller en bas
blade86




Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : A côté de Poitiers --> Neuville de poitou

Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:43

Cleps a écrit:
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, j'habite dans la petite bourgade de Poitiers, je joue a WoW depuis environ 2 ans.

Je suis un elfe de sang mage tout neuf de niveau 80 : Voyager. Je suis spé feu. Enchanteur et Couture que je compte monter rapidement ^^
Expérience : lvl 80 depuis 3 jours de jeu. Nexus terminé avec succès avec Vampirus (que je connais personnellement).
Autre persos : Voïager, Voyageuse et Voïageuse…
Aucune guilde.

Je souhaiterai intégré votre guilde qui à l'air de respiré la bonne humeur et la gentillesse, j'ai eu échos de cette guilde par le biais du Grand Vampirus qui m'en a dit du bien.

Le PVP n'est pas mon fort, je préfére le PVE mais je ne suis pas contre quelques arènes quand j'aurais un meilleur stuff. pig

Je suis plus que favorable a cette, demande car il pourrait bien nous aider en tant que Dps, sachant que c'est un mago, certes il débute mais il va vite augmenter.
Soyez gentil avec lui c'est ma 3ème femme !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerthas
Admin
Aerthas


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39

Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:54

et bien je ne dirai pas non a sa candidature , a voir avec les autres officiers, sinon pense a signer charte de guilde et a telecharger l'add on pour les events de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-desanges.skyrock.com/
Søuledge




Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble

Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:59

+1 pour moi ca fait toujours plaisir de voir un confrere magos :p
Revenir en haut Aller en bas
NKS

NKS


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:34

oh la no-life lvl 80 en 3jours Surprised
+1 c'est parce que t'es une fille enfin je crois ,Clément c'est un nom de fille non??
Revenir en haut Aller en bas
Aerthas
Admin
Aerthas


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39

Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:41

NKS a écrit:
oh la no-life lvl 80 en 3jours Surprised
+1 c'est parce que t'es une fille enfin je crois ,Clément c'est un nom de fille non??

non c'est clémence pour une fille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-desanges.skyrock.com/
nadeeja

nadeeja


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Saint Etienne

Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:21

lool c un +1 pour moi aussi !!!

bon jeu à toi et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Voyager =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voyager =)   Candidature de Voyager =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Voyager =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Ethernium :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: